200 plants de cannabis saisis par la police de Mirabel

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Colomban) Le service de police de Mirabel a saisi 200 plants de Cannabis au 199 Grand Pic à Saint-Colomban le 6 février dernier. Deux personnes ont été arrêtés.

Au terme d’une enquête, les policiers de Mirabel ont perquisitionné l’endroit vers 10H30 le matin.

Une personne se trouvant sur les lieux a été contrôlée et à la suite de l’enquête, deux personnes ont été arrêtées, un homme de 37 ans et une femme de 29 ans.

Ils feront face à des accusations de possession de drogue dans le but d’en faire le trafic, les individus vont comparaître sous peu.

Faux permis

Plus de 200 plants de cannabis ont été saisis dans le sous-sol de la résidence, l’homme arrêté détenait un faux permis de délivrance du Canada pour la culture de cannabis pour son propre usage. Il sera aussi accusé de possession de faux documents.

C’est grâce aux informations reçues par la population que les policiers ont pu effectuer cette perquisition. Le Service de police encourage d’ailleurs le public à lui transmettre toute information pertinente en lien avec ce type d’activité. Ces informations sont toujours considérées et traitées avec confidentialité.

On peut joindre le Service de police au 450-475-7708 ou à la ligne info 450-475-4636.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez