Accident à Amherst: un couple originaire de Mirabel perd la vie

1
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

MIRABEL – Suzanne Brisson et Pierre Tremblay, ce couple originaire de Mirabel qui a perdu la vie hier dans un accident de la route à Amherst dans les Laurentides, est présenté comme un couple aimé et apprécié de tous.

La fille de Suzanne Brisson, Natacha Brisson-Gladu Deschênes est inconsolable. C’est elle qui a dû identifier les corps de sa mère et de son beau-père.

« Je suis anéantie. En trois mois et trois jours j’ai perdu mon père, mon grand-père, m’a mère et mon beau-père », dit-elle avec émotion.

Conditions routières difficiles

La dame, n’en veut pas à personne. Elle a même eu une pensée pour la policière de la Sûreté du Québec impliqué dans la collision.

« La policière est certainement en état de choc », lance-t-elle.

Pour Mme Brisson-Gladu Deschênes, il s’agit d’un accident causé par les mauvaises conditions routières.

« Ma mère était la femme la plus prudente sur les routes, elle a dérapé. C’était très glissant. Moi-même je ne trouvais pas que c’était de bonnes conditions, mais j’ai dû aller les identifier ».

Un couple heureux

Suzanne Brisson, 58 ans et son conjoint Pierre Tremblay, 63 ans s’étaient mariés en 2012 et ils filaient le parfait bonheur. M. Tremblay laisse dans le deuil son fils. En plus d’être la mère de Natacha, Mme Brisson était aussi grand-mère de trois petites-filles.

Mme Brisson-Gladu Deschênes souhaite livrer ce message aux lecteurs.

« Soyez prudents et profitez des moments avec vos êtres chers car la vie peut nous les enlever vite ».

Résilience

La dame de Mirabel, demeure résiliente malgré les épreuves qui s’accumulent depuis le mois d’octobre.

« J’essaie d’être forte. J’ai trois filles, un mari, beaucoup de membres de la famille et des amis qui sont là pour moi. Ils étaient tous les deux aimés de tous », dit-elle au sujet de sa mère et de son beau-père.

Le BEI enquête

L’accident est survenu vers 13h sur la route 323, près du chemin Côté à Amherst dans la Laurentides.

La voiture de police répondait à un appel d’urgence au moment de l’impact, mais il semble que ce soit la voiture Mme Brisson qui ait dérapé à la sortie d’une courbe pour percuter la voiture de police.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) a été mandaté afin de déterminer les causes et circonstances de l’accident.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Un commentaire

  1. Ayoye reposez en paix. Pierre est l’ancien propriétaire de ma maison je te remercie encore pour ton honnête et merci pour tout. Je suis vraiment triste aujourd’hui. Je vais prendre soin de la maison a+

Commentez