Après-midi «Concert et BBQ», 12 et 19 août: BBQ et bar à partir de midi. Concert à 14 h.

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Placide) Dès midi, le parc de Saint-Placide au bord du lac s’anime: bar et BBQ (saucisses de gibier sur baguette de pain européen) disponibles pour piqueniquer; avant goût musical avec les essais de son des artistes; à la Maison de la culture, exposition de peintures animées d’art textile, œuvres de Lucienne Auphan (ouverte du 9 au 26 août, du jeudi au dimanche, entre 10h et 16h. L’artiste sera présente les dimanches. Entrée libre).

Le concert lui-même débute à 14 h. Assis sur la pelouse, vous apprécierez les artistes qui se détachent sur la beauté du lac. En cas de pluie, tout a lieu dans l’église à l’excellente sonorité.

Suggestion: à la télé, mercredi 8 et jeudi 9 août, 20 h, RDI diffuse deux reportages sur les Beatles, intéressante préparation au spectacle du 19 août!

GOTTA LAGO et son quatuor apportent leur énergie puissante et contagieuse sur la scène de Saint-Placide le 12 août. Le parc Adelaïde-Paquette va vibrer comme un village africain lors de ses grandes fêtes. Gotta Lago est guitariste, pianiste, percussionniste, chanteur, comédien, conteur.  L’humour de GOTTA LAGO commence par dégêner les spectateurs, comme récemment à Chicoutimi : rapidement, chacun se met à danser avec enthousiasme!

Originaire de Côté d’Ivoire, GOTTA LAGO a été le coup de cœur des Francofolies en 2012. Depuis, il parcourt le monde ; avec son groupe, il a séduit les foules dans les festivals Nuits d’Afrique, Jazz de Montréal, Jazz de Marrakech au Maroc. Sa musique mâtinée de blues animés de rythmes africains entraîne tous les âges.

19 août: LES RINGOS, hommage aux Beatles. Revivre la grande époque des Beatles, c’est la proposition des Ringos, qui séduisent ainsi plusieurs générations.
Ces quatre musiciens sont habités par le même esprit fougueux, voire euphorique, qui caractérisait le Fab Four en spectacle. Marc Déry, Éric Goulet, Marc Chartrain et André Papanicolaou célèbrent les chansons les plus ludiques de l’impressionnant répertoire des Beatles pour donner un après-midi de retrouvailles et de pur plaisir. Marc Chartrain est à la batterie, les 3 autres s’échangeant les rôles de vedettes!

Pas d’imitations, pas de perruques et pas de prises de tête. Les Ringos vous offrent les Beatles dans l’humour – blagues à la Lennon et McCartney – et sans prétention, comme ils les aiment et les ressentent, avec surtout le désir de vous les faire redécouvrir.

Parc Adélaïde-Paquette: la grande scène (l’église en cas de pluie) et la Maison de la culture au 74, 2e Avenue, Saint-Placide, J0V2B0

D’avance, merci de votre contribution volontaire lors des spectacles: elle aidera à la continuité des Beaux-Dimanches.

Plus d’info: www.artsetculturestplacide.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez