Assermentation du nouveau conseil municipal de Rosemère

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Rosemère) Les sept membres du nouveau conseil municipal de Rosemère ont été assermentés vendredi dernier (10 novembre) à la bibliothèque municipale devant une cinquantaine d’invités.

Comme le veut le protocole, chacun des conseillers a promis de servir les intérêts de la Ville au mieux de ses compétence et avec intégrité. Ainsi, Marie-Hélène Fortin, Melissa Monk, Stéphanie Nantel, René Villeneuve, Hélène Akzam, Philippe Panet-Raymond et le maire Eric Westram ont été assermentés.

« Nous formons une équipe multigénérationnelle dont les membres se complètent dans leurs compétences professionnelles et leurs qualités personnelles. Une équipe unie, débordante d’idées et d’énergie, formée de gens intègres, attachés à Rosemère et impliqués dans la communauté et prête à relever les défis qui l’attendent à l’hôtel de ville », a affirmé le maire Eric Westram.

Une ville verte

La nouvelle administration compte positionner Rosemère en tant que ville fière, verte et prospère.

Rappelons qu’Eric Westram et son équipe (Innovaction plus) ont raflé tous les postes avec une confortable avance le 5 novembre dernier, défaisant la mairesse sortante Madeleine Leduc et son équipe. Le nouveau maire et les conseillers ont obtenu plus de 60% des voies.

Après l’assermentation des nouveaux membres du conseil municipal de Rosemère, l’heure était à la célébration.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.