Benoit Charette et Sylvie D’Amours s’engagent pour l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital Saint-Eustache

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Joseph-du-Lac) Les députés sortants Benoit Charette et Sylvie D’Amours, respectivement des circonscriptions de Deux-Montagnes et de Mirabel, s’engagent à tout mettre en oeuvre pour l’agrandissement de l’urgence de l’Hôpital de Saint-Eustache, un projet malheureusement négligé par les libéraux et les péquistes au cours des dernières décennies.

« Notre urgence régionale doit absolument répondre aux besoins grandissants d’une région ayant connu une très forte poussée démographique. Les deux vieux partis que sont le Parti libéral du Québec et le Parti Québécois ont pris les électeurs pour acquis, conduisant à la situation que nous connaissons » déplore le député sortant de Deux-Montagnes.

Sylvie D’Amours renchérit sur les propos de son collègue.

« Cela fait plusieurs années qu’un agrandissement est nécessaire et pourtant, rien n’est fait. Nous sommes sur le terrain et nous voyons ce que vivent les citoyens de Deux-Montagnes et Mirabel. Notre personnel soignant fait du mieux qu’il peut dans ces conditions, mais donnons-leur les moyens de bien travailler pour notre communauté. »

« C’est le cas de le dire, il y a urgence d’agir. » tonne Sylvie D’Amours.

« Le sous-financement de la région a assez duré, il est grand temps que nos citoyens des Basses-Laurentides obtiennent leur juste part. » estime la députée sortante de Mirabel.

« Avec des taux d’occupation dépassant constamment les 100% en plus d’avoir été qualifiée de vétuste par le Directeur-général du CISSS des Laurentides, Jean-François Foisy, l’urgence de l’Hôpital Saint-Eustache doit être agrandit et modernisée » conclut Benoit Charette.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.