Blainville en fête: Succès retentissant pour cette grande fête familiale.

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Blainville) C’était jour de fête au Parc équestre le 25 août alors que se tenait la 32e édition de Blainville en fête, un rendez-vous culturel et familial incontournable auquel ont pris part plusieurs milliers de personnes. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire de cette journée de festivités un succès, dont les spectacles du groupe La Chicane et d’Arthur L’aventurier, des jeux gonflables, un carré de sable géant, un canon à mousse, des trampolines, une tour d’escalade, des feux d’artifice spectaculaires et bien davantage.

« La soirée a été marquée par le groupe La Chicane qui fait un retour sur scène et nous avons eu le plaisir d’entendre leurs meilleurs succès, de Calvaire, à Tu m’manques. Tout au long de la journée, les Blainvilloises et les Blainvillois ont pu profiter au Parc équestre d’une programmation riche, diversifiée et familiale. J’espère donc que ces festivités ont plu à notre population et c’est déjà un rendez-vous pour 2019 », a déclaré le maire Richard Perreault.

La Ville de Blainville tient à remercier les participants, les organisateurs ainsi que les commanditaires qui ont contribué à la réussite de l’événement : Stablex, Groupe JCL, CIME FM, Banque TD, Caisse Desjardins de l’Envolée, Transdev, Idolem Yoga Chaud (studio Blainville), Imagi Affichage, Cyclone Design Communication, Mario Laframboise, député de Blainville, Imports Dragon, Boréale, Boisvert Chevrolet Buick GMC, Deveau avocats, Les Estimateurs Professionnels Leroux Beaudry Picard & Associés Inc., Magic Light et IGA Famille Girard.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.