Blainville: un piéton est happé par une voiture

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Blainville) Un piéton se retrouve dans un état critique à l’hôpital après avoir été happé par une voiture sur le boulevard Labelle à Blainville près de la Côte Saint-Louis ce matin vers 5h (9 novembre). Le jeune homme marchait au milieu de la chaussée quand l’accident est survenu.

Le jeune homme dans la vingtaine marchait en direction sud sur le boulevard Labelle quand il a été percuté par la voiture.

« L’automobiliste ne circulait pas rapidement, il venait de tourner le coin la Côte Saint-Louis, il se rendait au travail, il n’avait pas encore eu le temps de prendre son air d’aller quand l’accident est survenu », explique Sara Tousignant, agente aux relations médias au Service de police de la Ville de Blainville.

L’automobiliste s’est arrêté pour porter secours au jeune homme. Aucune accusation ne sera portée contre le conducteur de la voiture. Aucun geste criminel n’a été posé, il s’agit d’un bête accident.

« L’enquête va tenter de déterminer ce que le piéton faisait dans le milieu de la rue. Est-ce qu’il traversait à cet endroit ou marchait-il carrément au milieu de la chaussée, pour l’instant on ne le sait pas mais nos enquêteurs vont tenter de répondre à ces questions », ajoute Mme Tousignant.

La jeune victime est dans un état critique mais stable à l’hôpital.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez