Déjà 5 ans pour le stade d’athlétisme Richard-Garneau

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(SAINTE-THÉRÈSE) Les villes de Sainte-Thérèse et de Blainville dressent un bilan positif des cinq premières années d’existence du stade d’athlétisme Richard-Garneau. Depuis 2013, plus de 10 000 personnes s’y sont entraînées.

Sainte-Thérèse et Blainville étaient partenaires dans cet audacieux projet. Le stade d’athlétisme Richard-Garneau est le seul de la région des Laurentides à pouvoir recevoir des événements locaux, nationaux et internationaux.

Un bilan étonnant

En cinq ans, 47 compétitions, championnats et événements spéciaux ont été tenus à ce stade. De plus, 1880 heures ont été mises à la disposition des citoyens et le Club d’athlétisme Corsaire-Chaparal y a tenu plus de 400 entraînements.

Au cours des dernières années, le stade a été mis en lumière grâce à de prestigieux prix remportés par les villes de Sainte-Thérèse et de Blainville pour l’organisation d’événements qui se sont tenus au stade.

« Que ce soit dans un but de compétition ou tout simplement pour le plaisir, nous sommes heureux de voir depuis cinq ans des citoyens demeurer actifs et profiter des installations exceptionnelles du stade », a déclaré dans un communiqué de presse la mairesse de Sainte-Thérèse et présidente du conseil d’administration du stade d’athlétisme Richard-Garneau Sylvie Surprenant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez