Des jeux d’eau et un stationnement au parc Pedro-Da Silva

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Blainville) Au cours de l’été, les résidents du quartier de la Côte-Saint-Louis, dans le secteur de la rue Paul-Albert, ont pu constater la présence d’un chantier au parc Pedro-Da Silva. En effet, l’administration du maire Richard Perreault a entrepris de doter ce parc de jeux d’eau et d’un stationnement.

Les travaux seront complétés d’ici décembre. Le conseiller Stéphane Dufour s’est réjoui de ce projet qui se réalise

« L’automne dernier, nous avions pris cet engagement pour nos familles. Les enfants pourront profiter de ces jeux d’eau dès l’été prochain et il y aura des espaces de stationnement. Cela ajoutera à notre qualité de vie déjà exceptionnelle », a-t-il mentionné.

Ces travaux font partie du programme annuel d’aménagement des parcs et des espaces verts qui totalise 2 475 000$ en 2018 « Le parc Pedro-Da Silva est un espace récréatif central du district. Après avoir aménagé des sentiers et des modules de jeux et repeint la surface de basketball-pickleball ces dernières années, ces ajouts viendront compléter un parc très apprécié des résidentes et résidents », a conclu le maire Richard Perreault.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.