Distraction au volant : les policiers vous auront à l’œil

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une vaste opération policière qui cible la distraction au volant est en cours dans la province incluant les Basses-Laurentides.

L’opération DISTRACTION a été lancée le 22 septembre et se poursuivra jusqu’au 28 septembre. Des policiers de la Sûreté du Québec, de la Société de l’assurance automobile  du Québec et de plusieurs corps policiers municipaux dont le Service de police de la Ville de Saint-Eustache participent à l’opération.

Lors de cette opération conjointe déployée sur l’ensemble du territoire québécois, les policiers porteront une attention particulière à l’utilisation du téléphone cellulaire au volant et interviendront si d’autres infractions au code de la sécurité routière ou au Code criminel sont commises.

« Les distractions au volant, c’est tout ce qui fait quitter les yeux de la route. Elles demeurent l’une des principales causes de collisions sur les routes au Québec. Elles réduisent la concentration du conducteur et augmentent considérablement les risques d’être impliqué dans une collision », peut-on lire dans le communiqué de presse de la Ville de Saint-Eustache.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Leave A Reply