Encore une saison parfaite pour l’équipe de Cheerleading de l’école secondaire des Patriotes

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Eustache) Cette saison fût encore une fois remplie de succès et d’accomplissement pour l’équipe Cheerleading de l’école secondaire des Patriotes (ESP). Les athlètes finissantes quitteront l’école secondaire avec des souvenirs impérissables et un titre précieux : une deuxième saison parfaite d’affilée.

L’équipe de Cheerleading a remporté la 1re place de la compétition Big East Blast qui avait lieu le 3 février dernier à Ottawa. Également, l’équipe a remporté la 1re place à la compétition Kick’s Celebration le 24 mai dernier avec une routine exemplaire. Pour la première fois de l’histoire du Cheerleading à l’ESP, les élèves ont pris part au National Championship 2018 » qui avait lieu les 5, 6 et 7 avril derniers dans la belle ville de Niagara Falls.

Plus de 400 équipes provenant de partout au Canada ont convergé vers le ScotiaBank Center pour cet événement de grande envergure. Les participantes ont remporté la médaille d’or dans leur catégorie tout en éblouissant la foule présente pour les encourager. Elles ont aussi participé à Cheer Cup, le 15 avril dernier à Longueuil, pour terminer sa saison.  L’équipe a remporté la 1re place dans leur catégorie en plus du titre de « Grands Champions » parmi 26 équipes. Ce fut, pour une 2e année consécutive, du succès sur toute la ligne : que des premières places.

Les athlètes peuvent compter sur des entraîneuses hors pair afin de les gouverner admirablement. Jessica Schmidt, entraîneuse à l’ESP depuis maintenant 12 ans, est le pilier central de ce programme. Avec Roxane Beaulieu, entraîneuse depuis 11 ans, dont 6 années à l’ESP. Ensemble, elles forment un duo des plus talentueux et créatif. L’équipe peut s’estimer choyée de les compter parmi elle. Ces deux entraîneuses passionnées apportent la rigueur, la constance et la persévérance nécessaires afin d’atteindre le sommet, comme leurs athlètes l’ont démontré une fois de plus.

C’est en étant témoins de tels succès de ces élèves que l’ESP réalise l’importance d’une vie étudiante dynamique et vivante. Ces activités permettent aux élèves de vivre des expériences enrichissantes desquelles naîtront des souvenirs impérissables qui ne se vivent qu’à l’école.

Toutes nos félicitations à cette équipe et un énorme merci aux entraîneuses formidables pour leur travail incroyable

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez