Erreur de marquage sur la 117

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Blainville) Une erreur de marquage au coin du boulevard Labelle Sud et de la 54e rue à Blainville a fait réagir plusieurs automobilistes. En effet, une flèche indique l’obligation de tourner à droite alors que cette dernière aurait du indiquer qu’il est également possible de continuer tout droit. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux s’enflamment. 

Certains automobilistes accusaient la municipalité d’avoir créé une trappe à ticket.

C’est le ministère des Transport qui est en charge de la signalisation sur le boulevard Labelle. Yannick Proulx, conseiller principal aux communications à la Ville de Blainville a confirmé qu’il s’agit d’une erreur et il a ajouté que la ville a entrepris des démarches afin que soit corrigée la situation.

La police de Blainville affirme qu’aucune contravention n’a été émise en lien avec cette erreur de signalisation.

« Cela ne cause pas véritablement de congestion puisqu’il semble que les gens comprennent que c’est illogique. Personne ne respecte cette obligation de tourner à droite. On s’en est rendu compte la semaine dernière et nous avons averti le ministère des Transports », a mentionné Sara Tousignant, agente de la Section communautaire jeunesse et média au service de police de Blainville.

La température des derniers jours a probablement empêché le ministère des Transports de corriger la situation selon Mme Tousignant. Il faudra attendre encore quelques jours afin que le tout soit corrigé. Le service de police de Blainville assure les citoyens qu’aucune contravention ne sera donnée aux automobilistes qui ne respecteront pas cette signalisation précise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez