Fête de l’hiver de Boisbriand

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Boisbriand) Les citoyens de Boisbriand sont invités à participer à la nouvelle édition de la Fête de l’hiver, le samedi 3 février prochain, de 8 h à 21 h, au parc Charbonneau.

 De 8 h à 16 h

Des joutes amicales seront disputées par l’Association du hockey mineur, et ce, sur la patinoire extérieure du parc Charbonneau. Dès 11 h, des jeux gonflables, du patinage libre, une fermette, un module de neige, une zone de jeux animés, des glissades (prêt de « crazy carpets »), des tours animés de carriole et une tyrolienne permettront à tous de s’amuser!

De 19 h à 21 h

Danse et animation avec DJ feront bouger les participants, tout comme le patinage libre, les glissades, la tyrolienne et le module de neige jusqu’à 21 h. À compter de 20 h, le ciel sera illuminé par un feu d’artifice. En nouveauté cette année, un spectacle de cracheurs de feu sera présenté en soirée.

Stationnement et autobus

Des places de stationnement à l’école Gaston-Pilon, à la bibliothèque, à L’@dobase et à l’hôtel de ville seront à la disposition des visiteurs. Le stationnement du parc Charbonneau sera inaccessible afin de faire plus de place aux activités. Par conséquent, un service gratuit de navette, de 11 h 30 à 13 h 30, de 15 h à 17 h et de 19 h à 21 h sera offert jusqu’à l’église Notre-Dame-de-Fatima pour que les citoyens puissent y utiliser le stationnement.

Pour connaître la programmation complète, consultez le www.boisbriand.ca ou le www.facebook.com/VilledeBoisbriand. Toutes les activités seront gratuites, à l’exception du service de cantine. Notons qu’à compter de 17 h, le site sera accessible seulement par le boulevard de la Grande-Allée.

En cas de température incertaine, les citoyens sont invités à vérifier la tenue de  l’événement au 450 435-1954, poste 257, le 3 février dès 9 h.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Leave A Reply