Gala Stellar 2018: Bicycles Quilicot lauréat de l’entreprise de l’année

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse) Bicycles Quilicot inc  a été nommé entreprise de l’année (15 employés et plus) vendredi soir dernier à la 32e édition du Gala Stellar de la MRC Thérèse-De Blainville.

Près de 300 personnes ont assisté au Galla qui regroupait plusieurs personnalités du monde économique de la MRC Thérèse-De Blainville. L’événement était présenté au centre culturelle et communautaire de Sainte-Thérèse.

Une soirée haute en couleurs, en animation et en surprises pour de nombreux entrepreneurs qui font la fierté et la force économique de la région.

L’entreprise Les bicycles Quilicot Inc fondé par Marc-André Bleau et sa conjointe Evelyne Forget ont remporté le prix de  « L’entreprise de l’année pour les 15 employés et plus. »  Pour la catégorie 15 employés et moins, c’est Arboplus qui a mérité le lauréat.

Nouvelle entreprise de l’année

Pour la nouvelle entreprise de l’année, Local Barbershop s’est distingué tout autant que les propriétaires et les employés.

Zones enseignes + éclairage  a été lauréate de l’année dans la catégorie « Investissement de l’année », un prix remis par Immodev division Construction.

Le regroupement des CPA de Laval-Laurentides a décerné le prix « Jeune entrepreneur de l’année » à Marilyse Richard-Robert d’Edphy International.

Félix Saint-Louis du Fogo Euro-Lounge  a reçu le prix « Hommage à un employé remarquable » remis par La Petite Bretonne.

Entreprise d’économie sociale

Le député de Blainville, Mario Laframboise et le député de Groulx, Claude Surprenant, ont remis le prix « OSBL ou entreprise d’économie sociale de l’année » à Fondation Pallia-Vie.

Pour « L’Initiative numérique de l’année », le prix a été remis conjointement par les Caisses Desjardins l’Envolée de Thérèse-De Blainville a Moov Actiwear.

Openmind Technologies inc a reçu le prix « Gestion des ressources humaines » par le Groupe Hamanova.

Le prix de « l’Implication bénévole dans sa communauté », remis par EMD Conctruction/Bâtimo a été décerné à Serge Dion de Jardin Dion.

Planing Média a remis le prix « Coup de Coeur du jury » au Club Lions de Sainte-Thérèse pendant que le prix Jean-Marc Boisvert, lui, a été remis à Monsieur Jean-Claude Boies, de Boisvert Buick Chevrolet GMC, afin de lui rendre hommage pour sa remarquable carrière.

Personnalité de l’année

Finalement, Madame Suzanne Gagnon, présidente de la Garderie des Petits Sages de Boisbriand a été élue « personnalité de l’année » et a reçu le prestigieux prix Michèle Bohec.

La soirée a été magnifiquement animée. Ils ont été très nombreux à danser sur la musique du groupe Lady Beats, de DJ Abeille et de la percussionniste Mélissa Lavergne.

La 32e édition du Gala Stellar aura été marquée par un nombre record de participants ce qui démontre bien la dynamique des entrepreneurs de la région et des membres de la Chambre de commerce et d’Industrie Thérèse-De Blainville qui compte 900 membres provenant de Blainville, Sainte-Thérèse, Saint-Anne-des-Plaines, Rosemère et Boisbriand.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez