Un homme arrêté en lien avec des délits sexuels

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mirabel) Un homme de Saint-Colomban a été arrêté en lien avec une série d’actions à caractère sexuel survenues à Lachute et Saint-Jérôme. L’accusé se serait introduit par effraction chez des femmes pour leur voler des sous-vêtements.

Marco Clément, 34 ans, aurait aussi laissé une note a caractère sexuel à ses victimes sur les lieux des vols. Il ciblait également des maisons où il laissait des notes sans toutefois entrer à l’intérieur.

Les faits reprochés se sont produits entre novembre 2017 et janvier 2018.

C’est la Division des enquêtes de la MRC D’Argenteuil de la Sûreté du Québec qui lui a mis la main au collet.

Clément a comparu le 19 janvier dernier au Palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à plusieurs accusations dont introduction par effraction, vol, harcèlement criminel ainsi que de diffusion d’image intime sans le consentement du destinataire. Il doit revenir à la cour le 7 mars 2018 pour la suite des procédures.

L’accusé aurait fait cinq victimes dont quatre à Lachute et une à Saint-Jérôme selon Marc Tessier, porte-parole à la Sûreté du Québec. Il aurait envoyé des photos obscènes à ces dernières par voie électronique.

D’autres victimes?

La Sûreté du Québec croit que l’homme pourrait avoir fait d’autres victimes et demande à ces dernières de se manifester en toute confidentialité par le biais de la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec ou en composant le 1 800 659-4264

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, c’est la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, qui a été déployée dans le cadre de cette enquête.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez