Hydro-Québec va modifier ses pratiques

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-André-d’Argenteuil) Le nouveau président d’Hydro-Québec Distribution, David Murray, a assuré qu’il y a aura du changement au sein de la société d’état pour se rapprocher des clients.  M. Murray veut instaurer un climat de confiance et de communication avec la clientèle. 

« On fait un virage à 90 degrés. Nous allons être beaucoup plus proches de notre clientèle et à son écoute. On avait perdu notre clientèle de vue dans les années précédentes. Nous allons nous rapprocher d’eux », a-t-il dit.

S’il faut en croire M. Murray, des dossiers comme celui de Saint-André d’Argenteuil ne seront plus tolérés chez Hydro-Québec.

Pas heureux

Il tenait à démontrer la nouvelle culture d’Hydro-Québec Distribution en allant rencontrer le client insatisfait Karel Durocher vendredi (10 novembre) avec son personnel.

« On n’est pas heureux de se qui s’est passé», a ajouté le président.

Ce dernier a passé une grande partie de sa première année en fonction à rencontrer des clients et des acteurs économiques à travers le Québec afin de comprendre la réalité du terrain. Il estime avoir réalisé plus d’une centaine de rencontres.

Ce dernier a aussi avoué que la vidéo publiée sur Facebook par le client mécontent et visionnée par 1,8 million d’internautes ne l’a pas laissé indifférent. « On ne devrait pas avoir à se rendre là », a-t-il mentionné.

Il y a selon lui plus de 180 000 demandes de branchement par année.

« Nous avons un taux de satisfaction à 85%. Il faut se rendre à 100% », dit-il.

Pas encore branché

Hydro-Québec doit par contre suivre des étapes avant de brancher Karel Durocher, ce qui sera fait d’ici deux semaines. La société d’État doit installer de nouveaux poteaux à partir de la rue jusqu’aux serres et y effectuer les branchements.

Le président a aussi invité M. Durocher à une rencontre afin de faire le bilan avec les employés qui ont été responsables de son dossier. L’objectif est d’apprendre de cette erreur.

La visite du président d’Hydro-Québec distribution a impressionné Karel Durocher. « Ç’a bougé vite finalement », dit le jeune homme.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez