Il circulait avec une grande quantité de drogue

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Oka) Un homme de 27 ans sur qui pesait un mandat d’arrestation, a été retrouvé par la Sûreté du Québec de la MRC Deux-Montagnes le 27 novembre dernier alors qu’il circulait dans sa voiture à Oka. Dans le véhicule du suspect les agents ont trouvé une importante quantité de drogue.

Les agents de la SQ ont interpellé l’individu sur la rue Notre-Dame vers 22h pour une vérification en vertu du code de la sécurité routière.

« Nos policiers ont procédé à la vérification de la plaque et des papiers de l’individu pour se rendre compte qu’un mandat d’arrestation  avait été émis contre lui par le service de police de Saint-Eustache. Nous avons donc procédé à son arrestation », explique Marc Tessier agent d’information de la SQ.

Grande quantité de stupéfiants

Dans la voiture du suspect, les policiers ont trouvé 450 comprimés de ce qui semble être de la méthamphétamine, 20 grammes de cocaïne, 65 grammes de cannabis, du haschich, un cellulaire ainsi qu’un montant d’argent.

Le suspect a été relâché sous promesse de comparaître et il doit revenir devant le juge le 6 mars prochain au Palais de justice de Saint-Jérôme. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.