Il veut préparer le Québec à la prochaine révolution industrielle

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Laval) Le candidat à l’investiture du PQ dans Sainte-Rose à Laval, Norman Dansereau,  annonce que le Québec n’est pas prêt à la prochaine révolution industrielle et veut le préparer.

Le militant de longue date du PQ explique qu’il y a beaucoup à faire pour atteindre son but. Selon lui, la nouvelle révolution industrielle est sur le point de frapper et elle va frapper fort. « On n’est pas prêt et on doit y travailler très fort. La prochaine révolution va nous bouleverser tous », explique l’ingénieur.

L’intelligence artificielle pourrait menacer plus de 20% des emplois au Québec selon lui.

L’homme s’y connait un peu, il est expert en automatisation de procédé et de système. Il a participé aussi à la construction de deux alumineries au Qatar et en Islande en plus d’avoir fondé une compagnie en automatisation. Il est diplômé en génie électrique à McGill et a complété un MBA à l’université Western Ontario, deux institutions reconnues comme étant parmi les meilleures universités dans le monde.

L’homme de 57 ans compte aussi s’impliquer localement auprès des familles et des citoyens. Le père de trois enfants est bien impliqué dans le milieu lavallois depuis de nombreuses années. « À la base, je compte d’abord représenter les citoyens du comté de Sainte-Rose », a expliqué le candidat.

Norman Dansereau est une candidature de prestige pour le PQ à Laval. Il habite à Sainte-Dorothée, mais il a habité à Fabreville dans l’actuel comté de Sainte-rose pendant de nombreuses années.

Marc-André Constantin

M. Dansereau doit néanmoins faire face à un jeune sociologue de 37 ans, Marc-André Constantin, l’ancien président du Parti Québécois dans Sainte-Rose.

Ce dernier explique que son implication politique repose sur trois piliers: la famille,  l’éducation et la qualité des services sociaux.  Le jeune père de trois enfants a été surpris de voir Norman Dansereau lui faire face dans Sainte-Rose, mais il considère qu’il s’agit d’un exercice démocratique sain.

L’investiture devrait avoir lieu en mai ou en juin. Rappelons que l’élection provinciale aura lieu le premier octobre 2018.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez