La police compte cibler les Igloos sur roues

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Basses-Laurentides) La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a surveillé de près aujourd’hui (12 décembre) les automobilistes qui circulaient sur les routes de son territoire sans avoir déneigé adéquatement leur véhicule. Le service de police compte mener ce qu’il appelle son opération « igloo » demain également.

Au moment des premières neiges il est important de reprendre les bonnes habitudes hivernales. Adapter sa conduite aux conditions climatiques et bien déneiger sa voiture avant de prendre la route font partie des bonnes pratiques à adopter.

La RIPTB  rappelle que l’article 281.1 du Code de la sécurité routière prévoit que: La personne qui conduit un véhicule routier dont le pare-brise et les vitres ne sont pas libres de toute matière pouvant nuire à la visibilité du conducteur commet une infraction et est passible d’une amende de 100 $ à 200 $.

La RIPTB a porte une attention particulière à ce type de comportement dangereux mais les autres services de police de la région seront fort probablement aussi aux aguets.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.