La police de Deux-Montagnes croit avoir trouvé l’agresseur de la piste cyclable

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La régie de police du Lac des Deux-Montagnes (RPLDM) a procédé à l’arrestation du présumé agresseur sexuel de la piste cyclable qui sévissait depuis 2012 sur le territoire de Deux-Montagnes, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Saint-Eustache.

Patrick Deschêsne 41 ans a été arrêté à son domicile de Saint-Eustache hier (jeudi 5 octobre) et il a répondu à plusieurs chefs d’accusation d’agression sexuelle, d’enlèvement et d’introduction par effraction au Palais de justice de Saint-Jérôme aujourd’hui.

Connu des policiers

Deschêsne a déjà un casier judiciaire en semblables matières. L’agresseur attendait la noirceur pour choisir ses victimes qui circulaient sur la piste cyclable. Il les suivait et les attaquait dans le boisé.

« La dernière agression, survenue du 21 août dernier, a permis aux enquêteurs d’identifier le suspect. Les interrogatoires et les éléments de preuve amassés ont permis de procéder à son arrestation », explique Christopher Harding, relationniste au RPLDM.

La RPLDM croit que Patrick Deschêsne pourrait avoir fait d’autres victimes et elle invite ces dernières à se manifester et à communiquer avec les enquêteurs au 450-473-4686, poste 218.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez