Lancement de la 3e édition du marché public et dévoilement de la carte touristique de Mirabel

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mirabel) Le Marché public de Mirabel qui accueillera plus de 20 producteurs et transformateurs de notre région, prendra place du 7 juin au 13 septembre, au Mégacentre Premium Outlets de Montréal, tous les jeudis, de 14 h 30 à 19 h . Seule exception, le jeudi 19 juillet, alors qu’il fera relâche pour faire place à un autre événement.

Grâce à une entente avec la Ville de Mirabel, Tourisme Mirabel et Marché public des Laurentides, un authentique marché de producteurs artisans déploiera ses gloriettes du côté ouest du grand centre commercial.

« Pour une troisième saison, les Mirabellois trouveront au Marché public un grand éventail de produits frais provenant de la région et qui se distinguent par leur originalité.  Le nouvel emplacement permettra une meilleure accessibilité, un accès à plusieurs espaces de stationnement et la possibilité d’exploiter ce site dans une perspective de diversification des activités », précise le maire Jean Bouchard.

On y trouvera une belle gamme de produits alimentaires offerts directement par ceux qui les produisent : produits maraîchers fraîchement cueillis ; viandes de qualité : bison, sanglier, porc, bœuf, veau, charcuteries ; produits transformés et exotiques : prêt-à-manger mexicain, mets préparés du chef François Daoust, délices à l’italienne de Taverna Dolce, sorbets, chocolats, pâtisseries variées ainsi que des produits remarquables comme l’huile d’olive l’Or de l’Italie, produite en Italie « de parents » québécois. On retrouvera avec joie les pains et viennoiseries recherchées de la boulangerie Breadshop, les Fines Herbes Lauzon et de vrais délices en quantité. Les beaux légumes de la Ferme Tête de Pioche, le miel, les sorbets fous, voisinant avec gelato et popcycles, les pasta delisioza et autres découvertes culinaires vous feront sautiller de plaisir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.