L’Armada fait une bouchée des Huskies

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Boisbriand) L’Armada de Blainville-Boisbriand a vaincu facilement les Huskies de Rouyn-Noranda par la marque de 7 à 2 vendredi (10 novembre) au Centre d’excellence Sports Rousseau. Rémy Anglehart et Alex Barré-Boulet se sont démarqués pour les gagnants avec trois points chacun.

La première période ne laissait pas présager le résultat final, les deux équipes se disputant avec acharnement chaque pouce de patinoire. L’Armada a tout de même réussi à s’inscrire au pointage vers le milieu du premier engagement gracieuseté de Maxime Collin son 5e de la saison. C’était 1-0 après une période.

Trois buts sans riposte

En début de deuxième période, Rouyn-Noranda nivelle les chances 1-1 mais trois buts sans riposte de Blainville-Boisbriand ont donné une avance insurmontable à la troupe de Joël Bouchard. Jan Hladonik, Shaun Miller et Rémy Anglehart, son premier du match, ont marqué pour l’Armada.

Après un timide regain de vie des Huskies en début de 3e période, l’Armada a ajouté trois autres buts, Joël Teasdale, Alex Barré-Boulet son 12e de la saison et Rémy Anglehart (2e du match) ont enfilé l’aiguille.

Blainville-Boisbriand est toujours au 2e rang du classement général de la LHJMQ avec 28 points, trois de moins que les Remparts de Québec mais l’Armada a joué trois matchs en moins.

Le Titan d’Acadie Bathurst est de passage à Boisbriand ce samedi (11 novembre) le match est disputé à 16h.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez