Le député fédéral Ramez Ayoub honore 150 citoyens

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse) Le député fédéral de la circonscription, M. Ramez Ayoub, a honoré, le vendredi 10 novembre dernier, plus d’une centaine de citoyens lors d’une soirée de remise de la Médaille honorifique du député dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire de la confédération du Canada.

Collaboration spéciale www.vitalite-regionale.com

Pour ce faire, un appel de nomination a été lancé au mois d’août dernier afin de reconnaître 150 citoyens exemplaires qui se sont distingués dans leur communauté pour leur apport ou leur contribution exemplaire.

« Les dossiers que nous avons reçus étaient très étoffés et reflètent une communauté riche de talents, débordante de générosité. Les citoyens honorés ont fait rayonner notre région par leurs actions, leurs succès, leur ambition, leur générosité et leur implication», a souligné le député.

Près de 450 personnes étaient présentes lors de cet événement qui se déroulait au Centre communautaire de Blainville. Pour l’occasion, le chanteur bien connu des hymnes nationaux lors des parties de hockey au Centre BELL, M. André Ouellet, a interprété l’hymne national du Canada. L’ouverture de la cérémonie a été assurée par M. Ulrik Jetté, joueur de cornemuse et membre de la troupe canadienne des BlackWatch.

Pour plus de détails consultez: www.vitalite-regionale.com

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez