Le député Simon Marcil réintègre le Bloc Québécois

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mirabel) Le mercredi 5 juin dernier, au terme d’une rencontre productive, il a été décidé que le député de Mirabel Simon Marcil réintègrerait les rangs du caucus du Bloc Québécois. Ce dernier ne cache pas sa satisfaction de retrouver sa famille politique.

« Aujourd’hui, marque un tournant majeur dans l’histoire du Bloc Québécois. Malgré certains différents par le passé, l’heure est maintenant au rassemblement! L’union fait la force. C‘est le temps de mettre fin aux chicanes, de se rassembler et de consacrer nos efforts à la défense des intérêts du Québec et à la promotion de l’indépendance », a déclaré Simon Marcil.

De nouvelles fonctions

Il a également été convenu mercredi que Simon Marcil occuperait le rôle de président du caucus. Ainsi, le député de Mirabel assurera la coordination et l’organisation des caucus de l’aile parlementaire du Bloc Québécois. Pour ce qui est des instances du parti, ce dernier occupera un siège sur le Bureau national du parti.

« Il s’agit d’une grande marque de confiance que d’occuper cette fonction », a conclu le nouveau président du caucus Simon Marcil.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez