Le maire de Sainte-Anne-des-Plaines est élu par acclamation

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Anne-des-Plaines) Le maire de Sainte-Anne-des-Plaines, Guy Charbonneau a officiellement été élu par acclamation. La nouvelle a été confirmée le 6 octobre dernier à la fin de la période de mise en candidature. Il s’agit pour lui d’un troisième mandat consécutif.  

M. Charbonneau est aussi le premier maire de la municipalité à être élu par acclamation pour un deuxième mandat consécutif.

Tous les candidats du Parti Vision Action ont été proclamés élus sans opposition par la présidente d’élection, Geneviève Lazure. Quatre jours plus tard, mardi soir, les membres du Conseil ont été assermentés.

« Je reçois ce verdict avec fierté, comme une marque de reconnaissance et de satisfaction de la population pour les efforts déployés depuis les huit dernières années. C’est  aussi avec beaucoup d’humilité que je m’engage à faire de mon mieux pour mener Sainte-Anne-des-Plaines encore plus loin », a déclaré le maire Charbonneau dans un communiqué de presse.

À la fin du présent mandat, Guy Charbonneau aura complété le grand nombre d’années consécutives à la tête de la municipalité, soit douze ans, à égalité avec Zénon Guénette, maire de 1931 à 1943.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez