Le Marché public de Saint-Colomban : ouvert tous les samedis dès le 18 août prochain

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Colomban) Les tout nouveaux kiosques du parc Phelan, au coeur du noyau villageois de Saint-Colomban, se préparent à accueillir les étals des producteurs maraîchers et des marchands agroalimentaires de la région à l’occasion de l’ouverture officielle du Marché public le 18 août prochain.

Jusqu’au 13 octobre, les visiteurs pourront ainsi s’approvisionner en fruits et légumes frais ainsi qu’en produits alimentaires artisanaux tous les samedis de 10 h à 16 h, beau temps, mauvais temps.

« Développer une offre alimentaire de proximité et de fraîcheur est au coeur de nos préoccupations. Avec l’ouverture du Marché cet été, nous effectuons résolument un pas de plus dans cette direction. Cette première courte saison de Marché, qui coïncide avec la période des récoltes, nous permettra de sonder l’intérêt des Colombanois pour cette nouvelle offre que nous leur proposons tout en mettant les bases pour nous assurer que tous nos kiosques soient remplis dès l’an prochain », s’est réjoui le maire de Saint-Colomban Xavier-Antoine Lalande.

Vous souhaitez avoir votre kiosque au Marché public? Les espaces sont offerts gratuitement aux marchands et producteurs pour cette première année! Communiquez avec le 450 436-1453, poste 6315 ou par courriel à jardin@st-colomban.qc.ca.

À propos

Sise au coeur des Laurentides, la Ville de Saint-Colomban compte plus de 16 000 habitants et s’étend sur près de 95 kilomètres carrés. Elle fait partie de la MRC de La Rivière-du-Nord, avec les villes de Saint-Jérôme, Sainte-Sophie, Saint-Hippolyte et Prévost. Pour plus d’informations, consultez st-colomban.qc.ca.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez