Le propriétaire du Super Aqua Club reste à l’ombre

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Jérôme) Accusé d’agressions sexuelles sur des mineurs alors qu’il était en position d’autorité, Réjean-Julien Proulx demeurera incarcéré jusqu’à son procès.

La décision est tombée mardi après plus d’une journée (vendredi) de plaidoirie où le juge Serge Cimon avait pris l’affaire en délibéré au palais de justice de Saint-Jérôme.

Assis, vieilli et le dos courbé, l’homme de 57 ans a éclaté en sanglots lorsque sa nièce est venue témoigner en sa faveur. Il a d’ailleurs eu beaucoup de difficulté à retenir ses larmes tout au long de la journée de vendredi.

Une ordonnance de non publication nous empêche de donner les détails de l’affaire et même de divulguer les motifs qui ont pousser le juge Cimon à prendre cette décision.

Réjean Julien Proulx fait face à plusieurs accusations de nature sexuelle. Il était dans tous les cas en position d’autorité.

Les premiers faits reprochés auraient eu lieu le 22 décembre 2017 à Pointe-Calumet alors qu’il se trouvait avec un adolescent de 16 ans. Proulx a été arrêté une deuxième fois le 20 juin dernier en lien avec d’autres accusations. Dans ce cas, les faits reprochés auraient eu lieu de 1994 à 2000 sur une période de six ans à Morin-Heights.

L’adolescent avait alors 14 ans. Réjean Julien Proulx sera de retour en cour le 21 septembre prochain.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez