Les joies d’être parent

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Lorraine) Le comédien et conférencier Martin Larocque sera de passage à Bois-des-Filion le 19 avril prochain pour y présenter sa conférence Les 5 lois non écrites et non scientifiques du bonheur parental.

L’événement est organisé par le Club optimiste l’Orée des bois, en collaboration avec le service communautaire de la paroisse Saint-Luc et le service des loisirs et de la culture de Ville Lorraine.

Martin Larocoque s’est fait remarquer dans la quotidienne “Virginie” (nomination au Gala des Gémeaux en 2000) et sur scène surtout dans les comédies musicales « Un violon sur le toit » et « 50 Nuances de Gray la Parodie musicale ». Il était plus récemment  de la distribution de l’émission « Les Dieux de la danse » et « District 31 ».

Il a donné, depuis presque 25 ans plus de 2000 conférences à travers le Québec et le Canada francophone en faisant la promotion de la responsabilisation et de l’estime de soi.

La conférence est présentée au sous-sol de l’église de Bois-des-Filion le 19 avril à 19h30. Les billets sont 10$. Pour information ou pour vous procurer des billets, contactez Laurenne Pelletier au pelletier.la@videotron.ca

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez