Limitation de charge sur le pont de l’île Bélair à Rosemère

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Laval) Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population, particulièrement les camionneurs, de l’instauration d’une limitation de charge à compter du 10 août sur le pont de l’île Bélair, situé sur la route 117, au nord du pont Marius-Dufresne.

Restriction de charge selon le type de véhicule

Les véhicules suivants ne pourront plus circuler sur la structure :

  • les véhicules routiers d’une seule unité (ex. : camion porteur) pesant plus de 18 tonnes;
  • les véhicules routiers de deux unités (ex. : tracteur semi-remorque) pesant plus de 26 tonnes;
  • les véhicules routiers de plus de deux unités (ex. : train routier) pesant plus de 34 tonnes.

Cette restriction est nécessaire afin de maintenir la fonctionnalité de la structure, car une intervention sur celle-ci est en cours de préparation. Cette intervention sera planifiée de façon à limiter les répercussions pour les usagers de la route dans le secteur. À noter que l’état du pont ne compromet en rien la sécurité des usagers.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. De 2018 à 2020, plus de 4,8 milliards de dollars seront investis sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité, créant plus de 31 000 emplois. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez