Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Pointe-Calumet) L’interprète mondialement connu de l’un des plus grand hits de tous les temps était au Beach Club de Pointe-Calumet devant une foule en délire.

Plus de 8000 personnes se sont retrouvées au Beach Club pour assister au spectacle de Daddy Yankee, interprète de la chanson Despacito, le hit de l’été 2017. Il va sans dire que le blouson et l’étendard du chanteur n’ont pas perdu de leur lustre.

« On vient de la rive-Sud, mais originairement je suis du Vénézuela et mes amis sont de la Colombie, on le connait depuis longtemps », lance Stéphanie Basette.

L’ambiance était vraiment à la fête.

Daddy Yankee a vraiment fait vibrer la foule lors de son arrivée. La vidéo de Daddy Yankee et de Luis Fonsi détient le record mondial des vues sur Youtube avec plus de 5,3 milliards d’écoutes. C’est plus que le 2/3 de la population mondiale.

C’était rien de moins que l’extase pour les fans. / Photo: Stéphane Sinclair

Et les gens étaient manifestement heureux.

Ces gens de la loge Vidéotron ont adoré le spectacle. / Photo:
Stéphane Sinclair

Ils étaient au moins 8000 à s’être déplacés pour ce spectacle venant de toutes les régions du Québec. « On vient de Québec pour le voir et profiter de l’ambiance », a lancé Martine Locas.

Plusieurs personnes originaires de l’Amérique Latine y étaient.

Érica Melissio, Lisa-Melissa et Stéphanie Basset sont venus de
Longueuil pour entendre leur vedette. Elles sont originaires du Vénézuela et de la Colombie. / Photo: Stéphane Sinclair

La chaleur n’a ralenti personne, bien au contraire.  L’eau, la bière et même le champagne coulaient à flot. Les sections VIP et les loges étaient remplies. Il devenait difficile de se déplacer devant la scène peu après 16 h, plus d’une heure avant l’arrivée de la vedette.

Certains ont payé 95$ pour assister au concert.

Photo: Stéphane Sinclair

Daddy Yankee a fait plusieurs rappels au grand plaisir des fans venus le voir.

Les visiteurs du Beach Club viennent de partout dans le monde, France, Belgique, Vénézuela, Russie, etc.

Aurélie Renaud de Sainte-Marthe-sur-le-Lac était en compagnie de Marion Danielle de Belgique. / Photo: Stéphane Sinclair

Olivier Primeau, copropriétaire du Beach club veut en finir avec l’Image stéréotypée du Beach club « Au Danemark, il parle de nous… partout dans le monde », lance t-il.

Reconnu mondialement

Le club est reconnu mondialement comme étant l’une des 50 places au monde où s’éclater au côté de clubs à Ibiza, Londres ou Miami. C’est la première fois qu’un club du Canada soit reconnu mondialement à l’exception du légendaire Limelight de Montréal qui a fait l’objet d’un film et d’un documentaire.

C’est le légendaire DJ Robert Ouimet qui a inventé le Métier de DJ. Mick Jagger, Grace Jones et bien plus y venaient régulièrement. Le seul autre club au monde à faire mieux que le Limelight a été le célèbre Studio 54 qui a copié la formule du Limelight.

Il semblerait que ce n’est qu’au Québec que la vieille réputation persiste. Pourtant, le Beach Club est toujours bondé. Des vedettes internationales y viennent régulièrement.

Le prestigieux DJ Magasine classe le Beach Club dans les meilleurs endroits au monde. C’est le seule endroit au Canada à se retrouver sur la liste du magasine.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.