Lorraine / Bois-des-filion: un rallye pour unir les générations

3
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Bois-des-Filion) Les clubs Optimistes de la région  organisent un rallye automobile familial le 28 avril 2018.  Jacques Ouellet, lieutenant gouverneur optimiste de la zone 1, invite familles, organismes communautaires, entreprises à former des équipes intergénérationnelles afin de  participer à la première édition d’un événement original, amusant et rassembleur.

Cette activité vise principalement à faire connaître les nombreuses activités organisées par les clubs optimistes de la région. Depuis plusieurs années, ceux-ci organisent des activités bénévoles avec et pour les jeunes.  Le Club Junior Optimiste Les Alérions associé aux clubs optimistes de la région a décidé de se joindre à l’organisation de ce rallye.

Le comité organisateur a conçu le parcours du  rallye sur le territoire de la zone 1. Il se terminera  par un souper au Centre Culturel Laurent G. Belley à Lorraine.  La motivation du comité  est d’impliquer les parents et les jeunes dans une activité agréable et inspirante. Inscrire 50 équipes (4 personnes max.) au rallye constitue l’objectif optimiste à atteindre. Il est prévu de  décerner des prix pour les 3 meilleures équipes  et distribuer des prix de participation à la fin de l’événement.

Pendant le souper, seront annoncés les commanditaires qui auront appuyé l’organisation de l’événement. Ce sera  une belle occasion  de promouvoir leur organisation et les services offerts à la  communauté.

Le coût du souper est de 20$ pour les adultes et de 10$ pour les jeunes de 6 à 17 ans. Ces coûts sont accessibles grâce au soutien logistique de Ville Lorraine et d’une précieuse collaboration des bénévoles de  la Maison de la Famille de Bois-Des-Filion pour la préparation du repas.

Inscription en ligne jusqu’au 15 avril : ville.lorraine.qc.ca onglet LOISIRS ET CULTURE-INSCRIPTION ou INFORMATION Laurenne Pelletier, 514 943-4292.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

3 commentaires

Commentez