Marc-Olivier Leblanc du Parti Québécois contre les hausses du prix de l’essence

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Anne-des-Plaines) À l’approche des vacances de la construction et d’une hausse prévisible du prix à la pompe, Marc-Olivier Leblanc, candidat du Parti Québécois dans Les Plaines, met de l’avant la proposition de son parti visant à faire économiser des milliers de dollars aux Québécois en luttant contre « les cartels de l’essence ».

« Les consommateurs québécois sont pris en otage, car ils n’ont sont pas d’autre option que d’utiliser leur véhicule pour se déplacer, que ce soit pour aller au travail, déposer les enfants à la garderie ou partir en vacances. En plus d’accélérer la transition énergétique, seul le Parti Québécois propose d’agir pour mettre fin aux pratiques anti-concurentielles des cartels de l’essence », ajoute Marc-Olivier Leblanc.

1000 $ de plus dans vos poches Pour mettre fin aux stratagèmes malhonnêtes de fixation des prix, le Parti Québécois compte créer un Bureau de la protection des consommateurs du Québec qui aura le pouvoir d’enquêter et de mettre en place de vraies conséquences pour les entreprises qui abusent ainsi des consommateurs québécois. Les Mirabellois, Plainois et Anneplainois bénéficieraient ainsi de prix moins élevés et leur pouvoir d’achat augmenterait d’au moins 1000 $ annuellement par ménage à raison de 500$ par voiture par année.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez