Marc-Olivier Leblanc du Parti Québécois mise sur les PME

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Anne-des-Plaines) Faciliter la vie de nos entrepreneurs et réduire le poids des dédales administratifs qui leur sont imposés, c’est l’objectif du candidat du Parti Québécois dans Les Plaines, Marc-Olivier Leblanc. Vice-président sortant de la CORDEV (Corporation de développement des affaires de Sainte-Anne-des-Plaines), il a choisi de faire la promotion des solutions suggérées par l’équipe “Priorité PME” dans son rapport.

Dans la circonscription, c’est le porte‑parole péquiste en matière d’économie, d’entrepreneuriat et d’allègement réglementaire, Alain Therrien, qui est venu consulter les entrepreneurs.

 « Les gens veulent pouvoir se lancer en affaires au Québec sans être écrasés par la paperasse. Que ce soit pour l’obtention d’une subvention, d’un permis ou pour une déclaration fiscale, nos PME consacrent actuellement trop de ressources à la paperasse exigée par l’État. Avec le Parti Québécois, les entreprises n’auront à fournir la même information qu’une seule fois et cette règle ‘‘une fois suffit’’ sera généralisée à toute la machine gouvernementale », explique le candidat dans Les Plaines, Marc-Olivier Leblanc.

Au total, le Parti Québécois propose 16 solutions pour enlever des bâtons dans les roues des petites et moyennes entreprises (PME). Les trois porte-parole de l’équipe sont les députés Alain Therrien (Sanguinet), Martin Ouellet (René-Lévesque) et Mireille Jean (Chicoutimi).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez