Mariana Mazza a décoiffé à Sainte-Thérèse

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse) Mariana Mazza était de passage samedi au Cégep Lionel-Groulx dans le cadre de sa tournée. Elle y a présenté deux spectacles au grand bonheur des spectateurs et de l’humoriste qui a fait salle comble.

De façon surprenante, les spectateurs étaient de la fourchette 7 à 77 ans. Pour être plus précis, la plus jeune avait 12 ans et le plus vieux avait plus de 80 ans. Le spectacle est affiché 16 ans et plus, mais ils étaient nombreux sous la barre des 16 ans en compagnie de leurs parents.

Il faut dire que Mariana Mazza appelle un chat un chat. La sexualité ou le corps de la femme (et de l’homme) représentait au moins 75% de son spectacle. Même si certains gags pouvaient créer un malaise en compagnie des enfants, personne n’avait le temps de s’en formaliser puisqu’elle rebondissait aussitôt avec un autre gag ou elle expliquait pourquoi il fallait au contraire ne pas se sentir mal.

« Vos parents sont les personnes les plus importantes du monde et ceux qui veulent le plus votre bien, n’ayez pas peur de leur parler et de leur poser des questions même sur ces sujets », a-t-elle expliqué sous le tonnerre d’applaudissement.

Les retardataires

Au début du spectacle,  une famille est arrivé en retard, elle a sauté sur l’occasion pour se payer leur tête.

« Vous êtes en retard? Vous ne pouviez pas arriver à l’heure pour ne pas déranger les autres? On est à Sainte-Thérèse, c’est pas comme si y’avait pas de parkings icitte », leur a t-elle fait comprendre à la blague mais sous un aire sérieux.

L’un des moments forts du spectacle était lorsqu’elle partageait des SMS ou messages textes reçus d’admirateurs ou de détracteurs. Certains d’entre eux vont y penser deux fois avant de défier la tornade de l’humour.

Prochain spectacle

Mariana confirme qu’il y aura d’autres spectacles dans les Basses-Laurentides et dans les Laurentides. Elle donne d’ailleurs une série de spectacles à Saint-Eustache en avril et en mai.

L’humoriste Dave Morgan est à surveiller. / Photo: Facebook de Dave Morgan)

À surveiller

Dave Morgan faisait la première partie du spectacle et ce jeune humoriste est manifestement à surveiller. Ne pas avoir de secondaire trois peut être drôle. Une grande parti de son spectacle tournait autour de son décrochage. Il sera en spectacle le 2 juin prochain au Billard Le Patriote de Saint-Eustache.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.