Mirabel : le MCM compte prioriser les familles

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mirabel) – Le Mouvement citoyen Mirabel (MCM) compte prioriser les familles s’il est élu le 5 novembre prochain. Le parti de Pierre-Paul Meloche s’engage à adopter une politique de la famille « claire, bien définie et visant à assurer une meilleure qualité de vie à ses concitoyens ».  

MCM compte revoir l’organisation des services. Annie Vanden Abeele, candidate dans le district 1, veut « offrir plus d’activités de proximité en mettant à contribution les ressources locales de même que les groupes et associations », peut-on lire dans un communiqué de presse du parti politique.

Mario Legault, le candidat du district 5, souhaite réorganiser les services d’urgence afin d’améliorer l’efficacité et les délais d’intervention sur le territoire mirabellois. Dans le même élan, le candidat Legault considère pressant de compléter la piste cyclable en reliant les tronçons actuellement entrecoupés dans les différents secteurs de Mirabel.

Logements sociaux et ville 3.0

La candidate  du district 8, Haïdée Ouellet, juge urgent d’ajouter des logements sociaux avec services aux ainés dans sa ville, qui ne compte que 120 unités alors qu’au moins 300 unités supplémentaires seraient nécessaires.

Le candidat dans le district 4, René Vachon, entrevoit pour sa part une façon originale d’établir le contact avec les citoyens. Il propose le concept de ville intelligente, soit la diffusion des séances du conseil municipal sur Internet en direct et en différé et même que l’intervention en ligne des citoyens à la période de questions.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.