Oka accueille ses nouveaux résidents

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Oka) C’est le 29 novembre dernier que le maire de la Municipalité d’Oka, Pascal Quevillon et les élus municipaux ont accueilli 21 nouveaux résidents à l’occasion de la dixième édition de son Cocktail de bienvenue.

Tenue sous la formule d’un cocktail dinatoire, cette soirée est l’occasion de réunir les nouveaux  résidents et de favoriser les échanges entre voisins, en compagnie des élus et des gestionnaires
municipaux. « Par cette soirée, nous accueillons nos nouveaux citoyens à bras ouverts, en leur
montrant toute la dimension humaine de la Municipalité d’Oka », a mentionné le maire
Quevillon.

Concours de photos

Le Cocktail de bienvenue est aussi l’occasion pour la Municipalité d’Oka de clôturer son concours de photos annuel. Organisé pour illustrer le calendrier municipal, les citoyens étaient invités à soumettre quelques clichés mettant en valeur la beauté naturelle du territoire.

« Encore cette année, nous avons été époustouflés devant tout le talent photographique qui règne à Oka! Je remercie notre invité d’honneur, Madame Sabrina Déchêne, d’avoir accepté de faire partie de notre jury qui a eu la lourde tâche de sélectionner les photos gagnantes » de dire M. Quevillon, en félicitant tous les photographes qui ont participé à cette 10e édition.

Des Sacs-découverte

Puisque l’objectif de cette soirée est de mettre en vedette les ressources du milieu, les invités ont eu le plaisir de goûter à des bouchées et des breuvages provenant d’Oka et des environs. Dans cette même optique, les élus municipaux ont remis aux nouveaux résidents des Sacs‐découverte contenant différents produits locaux.

« Le Cocktail de bienvenue est un événement qui gagne à être connu! Nous sommes fiers d’organiser cette soirée pour accueillir chaleureusement nos nouveaux Okoises et Okois et pour récompenser nos citoyens qui ont participé au concours de photos! », de conclure le maire de la Municipalité d’Oka, Monsieur Pascal Quevillon.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.