PME Surprenant : des engagements pour les familles

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse) La mairesse sortante de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant s’engage à améliorer les airs communs et la qualité de vie des citoyens si elle est réélue le 5 novembre prochain.

En conférence de presse ce matin (23 octobre) au parc Saint-Pierre, la candidate à la mairie et son équipe ont affirmé vouloir « embellir notre environnement, tisser des liens entre nous et contribuer collectivement au mieux-être de notre ville ».

Pour ce faire, PME Surprenant compte rendre le parc Saint-Pierre plus attrayant pour les familles.

« Nous pourrions avoir un animateur, installer des boîtes à jeux, construire une pergola ou une mini scène pour des spectacles. Nous comptons aussi revoir l’espace où se trouve présentement le terrain de soccer/patinoire afin d’avoir une surface pour le futsal et le hockey », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Un sentier pédestre serait aménagé au parc Isaac Rawas et l’aménagement paysager sera amélioré. La revitalisation du centre-ville, déjà amorcée, se poursuivrait dans un éventuel 4e mandat de Mme Surprenant.

« Nous réfléchissons à la meilleure façon d’implanter notre marché public, avec les producteurs régionaux et nous comptons aussi réaliser notre projet de jardins potagers publics. Nous travaillons également sur un concept d’épicerie et de commerces de proximité dans le village », explique l’équipe de Sylvie Surprenant.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez