Les policiers recherchent d’autres victimes d’un pédophile allégué

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mirabel)  Un homme de 75 ans a été arrêté le 7 mars dernier par la police de Mirabel en lien avec des agressions sexuelles perpétrées sur des enfants de 5 à 10 ans au cours des 20 dernières années.

Ronald Gordon est présentement détenu au centre de détention de Saint-Jérôme en attente de son enquête sur remise en liberté. L’homme devra prouver qu’il ne représente pas une menace pour la société s’il veut être libéré en attendant son nouveau procès.

« Les victimes étaient âgés entre 5 et 10 ans. Nous voulons savoir si d’autres personnes pourraient avoir été victime de cet homme » , a expliqué Nicolas Arbour, inspecteur au service de police de Mirabel.

Ronald Gordon a un lourd passé en semblable matière. Il a été condamné pour agressions sexuelles sur des mineurs de son entourage. Il a été reconnu coupable d’incitation à la délinquance en 1981 ainsi que d’avoir eu des contacts sexuels avec des mineurs en 1994. Les victimes de l’époque étaient des personnes âgées de moins de 14 ans.

Le service de police de la Ville de Mirabel croit que l’accusé pourrait avoir fait d’autres victimes.

Toute personne qui aurait été témoin, victime ou qui connaîtrait quelqu’un qui aurait été victime de M. Ronald Gordon peut communiquer directement avec l’enquêteur Karine Bazinet au (450) 475-2066 ou à la ligne info au 450‑475‑info (4636).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez