Poursuite policière à SADP: leur vieille voiture attire l’attention des policiers

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Anne-des-Plaines) Deux présumés voleurs ont été arrêtés au terme d’une course-poursuite la nuit dernière à Sainte-Anne-des-Plaines, les deux hommes auraient volé un bateau qu’ils tiraient à l’aide d’un très vieux véhicule ce qui a attiré l’attention des policiers.

Peu avant 1h, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Montcalm patrouillaient dans le secteur du rang Trait Carré à Sainte-Anne-des-Plaines quand ils ont aperçu les suspects.

« Ils remarquent le vieux camion avec le bateau de grande valeur (130 000$) qui a l’air neuf, alors ils décident d’aller vérifier et le conducteur du véhicule a refusé de s’immobiliser », explique Éloïse Cossette, porte-parole de la SQ.

Une course-poursuite s’est donc enclenchée à basse vitesse puisque la vieille voiture de type « pick up », qui tirait le bateau, n’était pas dans des conditions pour rivaliser de vitesse avec les policiers.

Tapis clouté

La poursuite a pris fin quand le véhicule des malfaiteurs a roulé sur un tapis à clous installé plus loin par d’autres policiers. Le passager de la voiture des présumés voleurs s’est rendu aux agents, mais le conducteur a tenté de prendre la fuite à pied sans grand succès, il a été rattrapé quelques mètres plus loin.

Jonathan Rivest, 31 ans et François Bradley Fleurant, 28 ans ont comparu aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Jérôme pour répondre à plusieurs accusations dont vol, recel, bris de conditions et d’avoir fui les policiers.

Le bateau de type « wakeboard » avait été volé à Mirabel récemment alors que le véhicule a aussi été volé en 2017.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez