Près d’un millier de personnes assistent à la première des Vendredis musicaux

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Anne-des-Plaines) La saison des Vendredis Musicaux a débuté de superbe façon avec Guylaine Tanguay, le vendredi 7 juillet dernier. La chanteuse country a donné le coup d’envoi des spectacles estivaux à Sainte-Anne-des-Plaines devant une foule estimée à près d’un millier de personnes, au parc Neuville-en-Ferrain.

La saison estivale se poursuivra tous les vendredis au même endroit avec des artistes de différents styles. Les prochains spectacles prévus au programme sont : Cuban Martinez show (musique latine), le 13 juillet; Baby Boomer’s band (succès des années 50, 60, 70), le 20 juillet; Canailles (folk), le 27 juillet; Hommage aux Beatles par Replay the Beatles, le 3 août; Jérôme Couture (pop), le 10 août.

Présent lors de la première, vendredi dernier, le maire Guy Charbonneau tient à souligner que chacune des sept villes de la MRC, dont Sainte-Anne-des-Plaines, offre des spectacles gratuits, chacune ayant un soir de la semaine pour ce faire. On peut donc assister à un spectacle tout à fait gratuitement tous les soirs de la semaine en faisant la tournée de la MRC. Pour tout connaître de la programmation, procurez-vous le programme disponible à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque ou encore, au bureau des Loisirs. Profitons-en!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.