Près d’un millier de personnes assistent à la première des Vendredis musicaux

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Anne-des-Plaines) La saison des Vendredis Musicaux a débuté de superbe façon avec Guylaine Tanguay, le vendredi 7 juillet dernier. La chanteuse country a donné le coup d’envoi des spectacles estivaux à Sainte-Anne-des-Plaines devant une foule estimée à près d’un millier de personnes, au parc Neuville-en-Ferrain.

La saison estivale se poursuivra tous les vendredis au même endroit avec des artistes de différents styles. Les prochains spectacles prévus au programme sont : Cuban Martinez show (musique latine), le 13 juillet; Baby Boomer’s band (succès des années 50, 60, 70), le 20 juillet; Canailles (folk), le 27 juillet; Hommage aux Beatles par Replay the Beatles, le 3 août; Jérôme Couture (pop), le 10 août.

Présent lors de la première, vendredi dernier, le maire Guy Charbonneau tient à souligner que chacune des sept villes de la MRC, dont Sainte-Anne-des-Plaines, offre des spectacles gratuits, chacune ayant un soir de la semaine pour ce faire. On peut donc assister à un spectacle tout à fait gratuitement tous les soirs de la semaine en faisant la tournée de la MRC. Pour tout connaître de la programmation, procurez-vous le programme disponible à l’hôtel de ville ou à la bibliothèque ou encore, au bureau des Loisirs. Profitons-en!

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Auteur

Commentez