Quatre citoyens de Saint-Eustache sont honorés

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Eustache) Le conseil municipal a rendu hommage à quatre Grands Citoyens de Saint-Eustache au Centre d’art La petite église mardi dernier (17 octobre), dans le cadre de la dixième édition de l’Ordre de Saint-Eustache.

Sylvie Cousineau, Marion H. Gérard, Danielle Pilon ainsi que Michel Rousseau ont reçu la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville de Saint-Eustache à ses citoyens.

« Nous avons l’honneur de mettre en lumière trois femmes et un homme d’exception, dont les actions, les gestes et les exploits rejaillissent sur toute notre communauté. Chacun à leur manière, ils figurent parmi nos ambassadeurs et nous pouvons aisément les qualifier de visionnaires, de meneurs, mais aussi de gens profondément engagés dans leur collectivité », a lancé le maire Pierre Charron lors de l’événement.

Pour sélectionner ces récipiendaires, un jury, composé de personnalités provenant de différents horizons, a eu la responsabilité d’étudier les candidatures soumises, selon les critères établis.

Depuis la création de l’Ordre de Saint-Eustache, 32 personnes ont été nommées Grandes Citoyennes ou Grands Citoyens de la Ville.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez