Quatre citoyens de Saint-Eustache sont honorés

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Eustache) Le conseil municipal a rendu hommage à quatre Grands Citoyens de Saint-Eustache au Centre d’art La petite église mardi dernier (17 octobre), dans le cadre de la dixième édition de l’Ordre de Saint-Eustache.

Sylvie Cousineau, Marion H. Gérard, Danielle Pilon ainsi que Michel Rousseau ont reçu la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville de Saint-Eustache à ses citoyens.

« Nous avons l’honneur de mettre en lumière trois femmes et un homme d’exception, dont les actions, les gestes et les exploits rejaillissent sur toute notre communauté. Chacun à leur manière, ils figurent parmi nos ambassadeurs et nous pouvons aisément les qualifier de visionnaires, de meneurs, mais aussi de gens profondément engagés dans leur collectivité », a lancé le maire Pierre Charron lors de l’événement.

Pour sélectionner ces récipiendaires, un jury, composé de personnalités provenant de différents horizons, a eu la responsabilité d’étudier les candidatures soumises, selon les critères établis.

Depuis la création de l’Ordre de Saint-Eustache, 32 personnes ont été nommées Grandes Citoyennes ou Grands Citoyens de la Ville.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez