Saint-Eustache : fraudeur recherché

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Eustache) –  Une vingtaine de commerçants de Saint-Eustache ont été floués par un fraudeur qui affirmait vendre de la publicité pour un réseau de télévision. Le Service de police de la Ville de Saint-Eustache est d’ailleurs à la recherche du suspect, un homme de 55 ans.

Un mandat d’arrêt a été émis contre Michel Hamelin, qui se fait également appelé Michel Tessier.

Michel Hamelin (ou Tessier) aurait fait une vingtaine de victimes parmi les gens d’affaires de Saint-Eustache / Photo: courtoisie

Le suspect dit offrir de la publicité pour le réseau de télé et un de ses animateurs. Il affirme même que les sommes amassées seront versées à un organisme de charité bien connu.

Bien sûr, tant le réseau de télé, l’animateur que l’organisme de charité n’ont aucun lien de près ou de loin avec cet individu.

Description du suspect

Michel Hamelin (ou Tessier) est un homme de race blanche de 55 ans, il s’exprime en français. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il mesure 5 pieds 7 pouces et pèse 141 livres.

Toute personne possédant des informations permettant de localiser et procéder à l’arrestation de Michel Hamelin est priée de communiquer avec le Service de police de la Ville de Saint-Eustache au 450 974-5300 ou la ligne ÉCHEC AU CRIME au 1-800 711-1800. Toutes les informations seront traitées de façon confidentielle.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez