Saint-Eustache: un agresseur sexuel est recherché

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Eustache) Une jeune femme de Saint-Eustache a eu la peur de sa vie quand elle a croisé un homme qui se masturbait en la regardant dans un sentier pédestre de la municipalité mercredi dernier (15 novembre) en plein milieu de l’après-midi.

« J’étais en arrière de la bibliothèque de Saint-Eustache, il y a un petit sentier où on peut marcher et se rendre au bord de l’eau. Après quelques temps je décide de retourner chez moi et quand je me retourne je vois plus loin un homme aux cheveux blancs en train de se masturber. Je ne sais pas depuis combien de temps il était là », explique la jeune femme qui préfère garder l’anonymat.

La police enquête

La victime a contacté le Service de police de Saint-Eustache qui a ouvert une enquête. « Nous cherchons un homme d’un certain âge avec des cheveux blancs, il était habillé tout en noir. Nous ignorons pour le moment si des caméras de surveillance pourraient avoir capté la scène. Pour l’instant il y a une seule victime qui s’est manifestée », affirme le Sergent Bruno Denis du Service de police de Saint-Eustache.

Malgré la peur, la jeune femme a eu une excellente réaction.

« Mon premier réflexe a été de me retourner pour faire comme si je n’avais rien vu, mais je me suis retournée à nouveau et il continuait à se toucher. J’ai donc décidé de prendre mon téléphone dans mes mains pour appeler et je l’ai vu s’éloigner. C’était malaisant et dégradant », conclut la dame.

Si vous croyez avoir croisé cet individu vous êtes invités à contacter le Service de police de Saint-Eustache.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez