Saint-Eustache: une jeune femme de 17 ans meurt après avoir été happée

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Eustache) Une jeune femme de 17 ans est décédée à la suite d’un accident impliquant un autobus scolaire tôt ce matin (27 novembre) à Sainte-Eustache.

L’accident s’est produit vers 6h10 au coin de la 25e avenue et du Chemin de la Grande-Côte à Saint-Eustache. La jeune femme était à pied au moment du drame et s’apprêtait à traverser la rue. L’autobus circulait sur la 25e avenue en direction sud et c’est au moment d’effectuer un virage à droite sur chemin Grande-Côte que l’adolescente a été percutée.

Le conducteur de l’autobus n’aurait pas vu la jeune femme. Il a poursuivi sa route en direction ouest. Un témoin qui était à pied tout prêt est allé porter secours à la jeune femme.

« Un automobiliste qui est arrivé sur les lieux peu de temps après l’accident a rattrapé le conducteur de l’autobus scolaire qui n’avait pas réalisé ce qui venait de se passer » a expliqué François Bleau, Directeur adjoint au Service de police de Saint-Eustache.

Les policiers sont rapidement arrivés sur les lieux. Ils ont effectués les manœuvres de réanimation. La jeune femme a été transportée à l’hôpital de Saint-Eustache où son décès a été constaté.

L’intersection de la 25e avenue et du chemin de la Grande-Côte a été fermée à la circulation.

Au moment de l’accident, il n’y avait pas d’enfant à bord de l’autobus selon Kim Paquette, vice-présidente des Autobus Paquette. Le conducteur se rendait à son premier arrêt. Il venait tout juste de commencer son travail.

« Nos pensées sont pour la victime et sa famille. Notre conducteur est de retour chez lui après avoir rencontré les policiers et il est bien soutenu. Il est avec ses proches. Il devrait prendre le temps qu’il faut pour s’en remettre », a expliqué Mme Paquette.

Selon les premiers éléments d’enquête, le conducteur de l’autobus n’aurait rien à se reprocher. Il s’agirait d’un malencontreux accident.

La Sûreté du Québec a porté assistance au Service de police de Saint-Eustache. Le Chemin de la Grande Côte, qui était fermé entre la 18ième avenue et la 27ième Avenue, a été rouvert peu avant midi.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez