Saint-Eustache : une première édition réussie pour le Grand Montréal comédie fest

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Eustache) La portion Saint-Eustache de la toute première édition du Grand Montréal comédie fest a été un grand succès. Le Zénith a accueilli deux spectacles du nouveau festival les 5 et 6 juillet dernier.

Le premier grand spectacle du 5 juillet, animé par Matthieu Pepper,  présentait les humoristes Mario Tessier, Christine Morency, Patrick Groulx, Jean-François Mercier, Laurent Paquin et Mehdi Bousaidan, pour ne nommer que ceux-là.

Un spectacle réussi qui a semblé plaire au public.

Le grand spectacle du 6 juillet était animé de main de maître par Mélanie Couture et Maude Landry. En plus de présenter chacune un numéro solo, les animatrices, complètement déjantée, avaient des invités également bien connus du public des Basses-Laurentides. Sylvain Larocque, Nadine Massie, Martin Petit, Dominic Paquet, Les Grandes Crues, Didier Lambert et Jean-Thomas Jobin ont tour à tour fait décrocher la mâchoire des spectateurs. Le spectacle a fait salle comble.

L’humoriste Mélanie Couture. / Photo: Dave Parent

Pas de captation pour la télé

Comme ce premier Grand Montréal comédie fest n’était pas capté pour la télévision, les organisateurs ont pu s’aventurer dans sentiers plus osés.

« Je craignais que le public ne soit pas prêt à voir un spectacle sans compromis et sans censure. En partant le show j’ai réalisé que non seulement le public est prêt, mais c’est ce qu’il veut et j’ai eu l’impression que les gens disaient: enfin de l’humour mordant qui décape. L’humour aseptisé pour pouvoir passer à la télé c’est correct, tant que le public peut voir les deux types d’humour », explique Mélanie Couture, co-animatrice du grand spectacle du 6 juillet.

En effet le public était prêt. Il se tapait sur les cuisses et en redemandait.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Coupon Rabais
Partagez

Commentez