Sainte-Marthe-sur-le-Lac: une mère de 27 ans accusée d’avoir tué ses trois nouveau-nés

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Marthe-sur-le-Lac) Une mère de 27 ans a comparu cet après midi (2 novembre) au palais de justice de Saint-Jérôme pour y être accusée de meurtre au premier degré sur trois nouveau-nés, le tout s’étant déroulé sur une période de trois ans. 

La femme a été arrêtée mercredi à Trois-Rivières à la suite d’une enquête qui remonte à plus de deux semaines. Cette dernière s’est présentée à l’hôpital de Saint-Eustache pour des douleurs abdominales le 15 octobre dernier. Le personnel a découvert qu’elle avait un placenta en elle, mais n’avait pas d’enfant. Les employés de l’hôpital ont donc contacté les autorité. Les policiers se sont rendus à la maison de la femme pour y découvrir un nouveau-né mort.

La régie de police du Lac des Deux-Montages a appelé en renfort les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Les policiers ont passé la maison au peigne fin pendant près de deux jours pour y découvrir deux autres cadavres en décomposition, manifestement des nouveau-nés. Les cadavres se trouvaient à l’intérieur de la maison. Il semble que le conjoint de cette dernière n’était pas au courant que sa conjointe attendait un enfant et qu’elle en avait eu deux autres depuis 2014. Aucune accusation n’a été portée contre le présumé père dans cette affaire jusqu’à maintenant. Le couple a aussi une fillette de trois ans.

Il est interdit d’identifier l’accusée afin de protéger cet enfant.

Elle paraissait enceinte

L’une des voisines rencontrées savait qu’elle était enceinte. « Je l’ai vu passer il y a quelque temps. j’avais remarqué la bédaine. Elle devait être enceinte à nouveau », a expliqué Annie-Pierre McLaughlin

Selon les voisins rencontrés, le couple semblait normal, sociable et être un couple ordinaire. « On a jamais vraiment été dérangé par eux. C’étaient des gens comme tous les autres. Le seul petit désagrément, c’était qu’ils avaient un chien et il passait parfois sous la haie de cèdres », a mentionné une autre voisine qui désire néanmoins garder l’anonymat.

Enceinte sans le savoir

Selon nos informations, la femme s’était rendue à l’hôpital de Saint-Eustache pour des douleurs abdominales il y a trois ans, pour finalement y donner naissance à un enfant. Elle affirmait à l’époque ne pas savoir qu’elle était enceinte. Son conjoint ne le savait pas non plus.

« Je suis arrêté à un moment donné pour demander au gars si son pick up était à vendre et il m’a répondu qu’il venait d’avoir un enfant et qu’il ne savait même pas que sa blonde était enceinte. J’ai trouvé cela vraiment bizarre, faut le faire. Il ne le savait pas », a expliqué Stéphane Slight.

La femme a été accusée d’avoir fait disparaître le cadavre de deux enfants entre 2014 et 2017 dans l’intention de cacher leur naissance, d’avoir omis de fournir les soins nécessaires à son enfant de trois ans et de corruption d’enfant. Malgré les accusations déposés aujourd’hui, l’enquête se poursuit.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.