Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Sainte-Thérèse)  Le corps sans vie d’un homme a été découvert dans un logement de Sainte-Thérèse aujourd’hui (8 juillet). Comme la structure de la résidence où l’homme habitait semblait fragile, ce sont les pompiers qui ont sorti la dépouille du logement à l’aide d’une nacelle.

Ce sont des proches de l’homme, inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles depuis un bon moment, qui ont contacté les policiers vers 16h.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté le décès de la victime.

Les pompiers sont venus en renfort afin de sortir la dépouille du logement.

Selon la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Bainville (RIPTB), le corps ne portait aucune trace de violence.

« Il n’y a pas de facteur suspect, on n’a pas de raison de croire qu’on est face à autre chose qu’un décès naturel », a expliqué Luc Larocque, enquêteur à la RIPTB.

L’homme serait mort depuis plusieurs jours, la canicule de la semaine dernière pourrait avoir joué un rôle dans le décès de la victime.

« On ne l’exclut, pas mais on n’en est pas là pour le moment », ajoute l’enquêteur.

Une structure fragile

Le plancher du logement du 2e étage semblait fragile de même que l’escalier. Les policiers ont préféré faire appel aux pompiers pour sortir le corps de l’édifice.

« On hésitait à sortir la dépouille. Les intervenants devaient d’abord sécuriser le plancher. On parlait d’une victime de forte corpulence et les intervenants jugeaient qu’il était périlleux de tenter de déplacer la victime dans l’état actuel des lieux », précise M. Larocque.

À l’aide d’une nacelle les pompiers ont sorti le corps de l’édifice, ce qui a donné lieu à un déploiement inhabituel pour ce genre de situation.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.