Santé: un médecin de famille ou une infirmière praticienne d’ici 4 ans

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Blainville) La réforme Barrette est loin d’avoir atteint les objectifs promis, témoignant de l’échec de la stratégie libérale.  Il y a plus de 1 607 000 québécoises et québécois qui n’ont pas de médecin de famille, et ceux qui en ont n’y ont pas accès facilement, devant patienter plusieurs jours pour un rendez-vous. Le résultat est l’engorgement des urgences, et les gens du comté de Blainville connaissent trop bien cette situation.

un gouvernement de la CAQ réglera une fois pour toute ce problème. Tous les Québécois auront un médecin de famille et pourront le consulter, lui ou une infirmière praticienne spécialisée, à l’intérieur d’un délai maximal de 36 heures, d’ici 4 ans.  De plus, avec l’ajout d’une politique de rémunération des médecins qui encouragera la prise en charge des patients, avec des heures d’ouverture le soir et les fins de semaine dans les cliniques médicales, avec la prise de rendez-vous par internet, avec l’obligation pour les cliniques de maintenir des temps de disponibilité pour les urgences, et avec un rôle accru pour les super infirmières, la situation dans les Basses-Laurentides devrait s’améliorer.

«Les familles, les aînés et tous les citoyens et citoyennes de Blainville sont en droit de s’attendre à un service de qualité et à un accès rapide à un médecin. Il n’y a aucune raison, en 2018, d’attendre des heures à l’urgence pour une otite ou une vilaine grippe. Il y a suffisamment de médecins au Québec pour répondre aux besoins de tous. Comme député du comté de Blainville, je m’engage à participer activement à la mise en place des solutions proposées par mon parti et à permettre au Québec de prendre un véritable virage santé», a affirmé le candidat de la CAQ dans Blainville, Mario Laframboise.

Il est grand temps de s’occuper de la santé de la population du Québec et plus particulièrement de celle de la circonscription de Blainville.

«Lors du prochain scrutin électoral, c’est l’occasion unique de changer les choses en se dotant d’un gouvernement qui sera enfin au service de la population de Blainville. Quinze ans et des dizaines de milliards de dollars plus tard, ça sera la fin des promesses successives brisées. Je vous invite à voter pour l’équipe du changement en santé, maintenant. », a conclu Mario Laframboise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.