Semaine de relâche: les policiers vous auront à l’œil

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Laurentides) En ce début de semaine de relâche, les policiers ont été nombreux sur les routes des Laurentides afin de surveiller le comportement des automobilistes. Dans le cadre de cette opération de surveillance (opération Rempart) pas moins de 354 constats d’infraction ont été remis dans les Laurentides et en outaouais.

L’opération Rempart s’est tenu principalement vendredi. Près de 60 policiers se sont mobilisés pour surveiller la vitesse, le port de la ceinture et l’utilisation du cellulaire au volant.

« L’opération avait comme objectif d’être une forme d’appel à la prudence en raison des nombreux déplacements qui auront lieu durant la relâche scolaire », a précisé la sergente Éloïse Cossette.

Un total de 308 constats d’infraction ont été émis en lien avec la vitesse excessive et les agents ont aussi remis 46 contraventions pour d’autres infractions comme l’utilisation du cellulaire au volant et pour ne pas avoir porté la ceinture de sécurité.

L’opération Rempart s’est tenu vendredi, mais les policiers de la Sûreté du Québec seront présents sur les autoroutes de la région tout au long de la semaine de relâche.

Photo: courtoisie

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.