Spa le Finlandais: un deuxième incendie en 5 ans

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Rosemère) Un second incendie en 5 ans a sérieusement endommagé une partie du spa le Finlandais situé sur le boulevard Labelle à Rosemère.

Le sinistre aurait débuté vers 2h ce matin dans la toute nouvelle section du spa qui venait tout juste d’être ouverte en décembre dernier. Une cinquantaine de pompiers ont combattu l’incendie.

Les flammes auraient pris naissance dans une salle de mécanique de la nouvelle section du spa. Fort heureusement, le pavillon principal n’a pas été touché. Le système de gicleurs aurait limité les dégâts L’incendie n’a fait aucun blessé.

Le boulevard Labelle a été fermé dans les deux sens jusqu’à 9h10, ce qui a affecté la circulation à l’heure de pointe.

Les propriétaires venaient d’investir près de $2 millions pour construire ce nouveau pavillon. L’incendie touche près de 250 employés qui se retrouveront au chômage en attendant la réouverture du pavillon principal. Pierre Verville, propriétaire du spa, estime pouvoir rouvrir d’ici quelques semaines.

Deuxième incendie

Un premier incendie avait rasé une grande partie du bâtiment le 2 avril 2013. L’incendie qui, à l’époque avait ouvert la porte à bien des rumeurs, était d’origine accidentelle. Les flammes avaient pris naissance dans la buanderie en raison de la statique dans les robes de chambre. Le commerce avait été fermé pendant les nombreux mois le temps de reconstruire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.